Dlc guerrier du chaos qui plus est. Quand on m'a annoncé que warhammer total war allait sortir je m'attendais a ce qu'il y ai des dlc ou au moins des grosses extensions , mais pour jouer des factions comme la Tilée et l'estalie ou a la limite les hommes lezard (vu qu'ils sont loin du vieux monde ca aurait eu un sens qu'ils ne soient pas la dès le début) , surement pas pour la faction la plus iconique du monde de warhammer
Après j'ai eu un semi espoir quand j'ai vu que pour chaque faction tu avais un choix entre différent "leader" (genre pour les orcs tu choisi entre grimgor ou azhag) , j'ai cru (naivement) , que ca voulais dire qui'l y aurait en fait plusieurs factions par races et que du coup finalement on aurait quand meme pas mal de choix. Mais en fait non ,de ce que j'en ai vu ca ne change strictement rien , juste le leader de ta faction. Ce qui en plus scénaristiquement n'a pas beaucoup de sens puisque tu peux du coup jouer Balthazar Gelt et être le leader de l'empire (karl franz ?non , jamais entendu parlé) ou diriger l'ensemble des royaumes nains avec le roi tueur (pareil , thorgrim le rancunier ? connait pas.)