J'avais as vu le post de slagash , le precedent post est la pour faire écho a Jay974
Moi non plus j'achete jamais de jeu neuf , c'est beaucoup trop cher pour moi. Je dis juste que si j'avais prévu de l'acheter je ne l'aurais pas fait juste pour protester a ma petite échelle-.
C'est pas faux ce que tu dis sur les animations , cela dit on aurait au moins pu avoir la bretonnie et kislev a ce moment la , ainsi que differentes factions orcs et guerrier du chaos. Ca pour le coup c'était pas grand chose a faire , surtout qu'on peut jouer Archaon et sigvald le magnifique ou grimgor et azhag par exemple , c'était pas dur de les mettre a la tete de hordes différentes et de faire en sorte qu'ils puissent s'allier ou se battre entre eux.
Si ils avaient fait ca j'aurai quand même été bien enervé par le peu de faction jouables mais la pilule serait déja passée un peu plus facilement
Et puis quand même pas d'elfes quoi ! Je suis pas du tout un gros fan des elfes mais un jeu dans le monde de warhammer sans elfes je comprend pas comment ils ont pu faire ca. Limite ils auraient mieux fait de ne pas mettre les haut elfes a la place des comptes vampire je trouve. Surtout que pour le coup les comptes vampire en dlc ca serait assez bien passé je pense (plus que le chaos en tout cas)