Beaucoup de fautes gâchent la lecture. Notamment, il faudrait apprendre à différencier les terminaisons des verbes entre les '-er' et les '-é'. C'est pourtant simple de ne pas se tromper, il suffit de remplacer le verbe utilisé par "vendre".
Si tu écrirais "vendu", alors la terminaison est '-é'
Si tu écrirais "vendre", alors la terminaison est '-er'
Et ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas qu'ils n'ont pas lus, hein ? Le compteur de lecture des messages est aussi là pour ça.
Ensuite, tu parles bien de Space-Marines ? Tu veux dire qu'il y avait le contenu de deux chapitres entiers dans ton croiseur ? Parce que 2.000 Marines représentent officiellement deux Chapitres...
Une escouade de 22 ? Heu, les escouades de SM, c'est par 10 exactement.
Si ton histoire est pour reprendre une planète, 300 à 500 space-Marines devraient suffire, ce qui sera déjà un bon gros trou dans les effectifs du Chapitre.
Un Space-Marine est conditionné pour ne jamais avoir peur et il a suffisamment confiance en l'Empereur pour ne pas s'inquiéter de sa propre survie. Jamais un SM se dirait que son vaisseau est condamné à la seule vue d'un ennemi à l'intérieur de celui-ci. Il a suffisamment de puissance de feu avec ses petits copains pour voir venir et ne se pose généralement pas ce genre de question.
Il n'y a pas de Chapelain ni d'Archiviste ?
Bref, il faut revoir ton background car là on se demande s'il s'agit de Warhammer 40.000 ou d'autre chose, puis corriger les fautes sur les verbes et sur les genres féminin/masculin qui eux aussi sont matraqués.