Citation :
Le 11/06/2016 à 19:01, Cyrus33 a dit :
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
J'ai mal à ma peinture... 'tain, Whispe quand tu te sors les doigts du fondements et que tu ponds du TT+, beeeeen.... pffff.... voilà quoi, respect, mec.
D'ailleurs, à propos de techniques de voleur, aéro et compagnie, va falloir songer à une journée peinte-pinte sur Burdigala un jour.
Moi aussi j'ai mal
J'imagine que c'est fait à l'arrache en looooozedé et hop...
Et pi, la photo est bien ! et ça change tout direct.

