[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142102 vues

Le truc qui me surprend pas mal c'est le prix des ADDONS. Pas que ce soit de la figurine qui soit chère mais plus que le prix KS est le même que le prix boutique. Quand je fais un KS j'espère faire des affaires, pas forcément énormes quand il s'agit d'un petit éditeur mais je veux économiser un peu sur ce que j'achète.

Dans l'état actuel des choses je pense juste prendre un starter alors qu'il y a au moins 3 autres figurines qui m'intéressent. Un petit 10% serait pas mal je pense (17,50€ -> 15,75€ ça le fait), avec le prix boutique barré et le prix remisé à côté. L'achat serait d'autant plus facile si on avait un comparatif des figurines Mauser Earth avec du 28mm et/ou du 32mm, ça justifierait le différence de prix par rapport à d'autres gammes.

Je sais bien que le monde de la figurine est dure pour les éditeurs, que le prix est au plus juste, etc... mais je ne suis pas trop déconnant avec la pensée du gars qui chek les KS je pense (l'argent c'est le nerf de la guerre).

Le pledge à 95€ est étrange, pourquoi 5€ en plus par rapport à deux fois le plus petit pledge ? Une carte en PDF ? Annecdotique. Avoir accès aux stretchs goals ? Une campagne de petit éditeur ne génère pas des masses de SG donc on pledge plus pour ce qu'on à la base et pas sur ce qui a des chances d'être débloqué. Bref ce 95€ au lieu de 90€ ne me semble pas judicieux.

Sympa les images en plus grands, on se rend mieux compte de la qualité du bouzin. ^^

Messages dans ce sujet
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris - par Jerreck - 08-07-2016, 15:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,158 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,526 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,027 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi