Citation :Je ne manquerai pas de vous raconter comment se passent les tests.
Donc, on reprend pour les gens intéressés...^^
Voici venir les photos :)
On commence par faire un élément de 12x12 (ce qui fait du 60x60 à 40K) avec une planche et de l'isorel en donnant les formes qu'on veut.
Ensuite, on texture en soupoudrant de charge l'élément recouvert de colle à bois. Une fois sec, on applique la peinture métallique sur toute la surface sans diluer, on laisse sécher et puis on repasse une couche à peine diluée (à 25%). Une fois sec, pour obtenir une couleur sable, il faut bomber de blanc pour pouvoir arriver à une teinte claire.
La table finie ressemble à ça (là c'est du type terre herbeuse) avec le petit socle aimanté et le bout de plastique à l'échelle dessus.
Pour ceuses qui doutaient encore du magnétisme de la chose après toutes ces couches de peinture et la finition au vernis, quelques photos :
Sur la dernière photo, nous avons un bon exemple de ce que peut donner le magnétisme car enfin il est possible de faire escalader des pitons rocheux à des Lictors (genre).
Voilà, c'est tout pour le moment. Même avec cette technique, je doute que des forteresses orks en métal puissent tenir sur une table renversée, mais il est clair que des chokboyz pourront être placés dans des positions impossibles à 40K.
La suite au prochain épisode.
hwk