Bon, c'est vrai qu'on à discuté de cette idée de 40 K mini, en fait on en parle tous les soirs.
Le principe est intéressant au niveau du budjet: 2800 pts pour 17 euros, moins cher que 5 vengeurs 40k ça fait envie.
Certes, avec de si petites figs, le résultat peinture ne peut qu'etre médiocre, les tables, même aussi sympas que celles de hwk resteront moins détaillées, et on ne parle même pas de l'érgonomie de l'ensemble, gros doigts et myopes s'abstenir.
Mais franchement, pourvoir enfin fire ce qu'on veut en matiére de compo pour un budjet et un temps de travail dérisoire, c'est d'la balle non ? ça fait des siécles que je veut me monter une armée de chevaliers gris à 40k mais c'est un peu cher les sous sous, mais là, ce n'est plus un frein, youpi.
Surtout, on garde le systéme 40 k et pas le systéme epic auquel je n'ai jamais accroché car trop abstrait (et puis ça se joue sur de grandes tables) alors qu'avec mini, tout est petit (houla ça ressemble de plus en plus à une pub mon truc), plus besoin de se baisser pour les lignes de vue, c'est la table qui monte au joueur, enfin l'arthrose du genous qui dit merci !
Bon, hate de connaitre les futurs developpements du machin.