Citation :Ayant vu le résultat aujourd'hui en live, mes dérniéres réticences se sont envolées.
Oui, les tests se sont révélés concluants. Seul bémol concernant la tenue des véhicules en métal blanc : un aimant ne suffit pas au sujet des antigravs (Prisme, Falcon, etc.). Par contre, pour des véhicules plastiques/Résine c'est amplement suffisant.
On peut donc bien faire escalader des parois rocheuses aux figs sans aucun problème ^^
Citation :L'érgonomie de jeu est assez intuitive malgré le recours à des pinces fines pour déplacer les gurines
En core une fois, il ne s'agit là que d'une habitude à prendre... mais les quelques essais sauvages de déplacement et de bourrage sont positifs. Les aimants permettent de mettre les figs les unes à côté des autres sans que cela ne les fasse se coller brusquement à cause du magnétisme. De même, on peut les prendre ensuite une par une avec la pince sans qu'il y ait toute l'escouade qui suive :)
Citation :la rapidité de montage des armées est formidable (un prisme de feu et une éscouade d'araignée spéctrales peints en une aprés midi) et le rendu peinture est plus que satisfaisant quant, comme mr HWK, on se donne un peu de peine.
C'est un fait ! Le temps mis à monter/peindre 1 Prisme et 3 araignées spectrales en 6mm équivaut à celui nécessaire pour correctement monter et ébarber un seul prisme en 28mm.
Citation :Joie, je vais enfin pouvoir me monter les armées débiles dont je réve sans m'enpétrer dans des masses de gurines hors de prix et sans m'encombrer du systéme EPIC auquel je n'accroche vraiment pas.
Je vois de grandes et belles choses pour ce système. La taille permet d'enfin se "concentrer" sur la stratégie pure en cas de 1000/2000 pts et de se faire plaisir avec des grosses choses pour du 2500+
Vous désirez jouer Orks à 40K mais ne savez pas si l'investissement en vaut la peine ? 40Kmini vous permettra de tester tout et n'importe quoi à moindre frais !
De même, avant d'acheter la moindre gurine pour mettre en place votre "combo de la morre" à 40K, testez-là à l'échelle 6mm en véritables conditions de jeu !
Je vous le dit, on va s'amuser :p
hwk, ne perdez pas patience, des photos arriveront d'ici jeudi soir.