Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ?

156 réponses, 48706 vues

Citation :
Il y a 7 heures, DV8 a dit :

Le gars il pleure après sa malmoune et on lui propose une solution (utiliser son cerveau) il chouine que c'est trop dur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Pour mon cerveau c'est bon j'ai du kubenbois plein la maison ça ira ;)

Un Dc pour moi se veux assez aléatoire pour pester sur le dé, là de ce que j'en ais joué tu comprend vite que y'a plus de fun du tout et je ne l'ai jamais considéré comme un DC celui là !!

Myth une copie de HQ, en même temps quand tu lis sur certains forum le SEUL DC c'est HQ ^^. Ensuite Myth à complètement révolutionné le principe, pas de tour par tour, activation via un deck, bestiaire à thème et conséquent, système d'activation des monstres super aboutit, upgrade des persos qui va être encore plus aboutit avec la sortie de le seconde saison, modulable à volonté et création de scénars de folie.

cherche pas là dessus je vais faire mon FBDM, pour moi lemeilleur DC sans MJ qui soit (bon après y'a gear of war, mais c'est SF pas héroic ^^)

Messages dans ce sujet
Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ? - par rafpark - 01-08-2016, 20:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mage Knight] Du Dungeon crawler clef en main... DV8 7 5,460 22-01-2015, 04:41
Dernier message: DV8