Moi aussi je suis du Lot.
J'habite à Saint-Céré et je fais une armée de nécron qui a 1500 points environ.
J'espère qu'on pourra se voir.
a +
| Messages dans ce sujet |
|
Dans Le Lot ? - par Guest - 25-06-2006, 10:47
Dans Le Lot ? - par Guest - 19-02-2007, 17:35
Dans Le Lot ? - par nathandu46 - 13-09-2011, 21:19
|