Alors voici ma pierre à l'édifice ou du moins à ta reflexion.
Arcadia quest, pour moi c'est vraiment LE Jeu avec lequel est on est certain de s'éclater.
Pourquoi ???
1- les figs sont vraiment sympa.
2- les missions PVP et pve ?"?!? Pourtant c'est pas un jeu video. En gros l'idée c'est chaque joueur a une equipe et doit pour remporter le scénario, reussir au moins une une mission PVP (en gros flinguer un autre joueur) et reussir au moins une mission PVE (recuperer des objets, tuer une creature...) .
3- la victoire complète se calcule à la fin de 6 scenarios (on doit tuer le mega méchant à la fin), ce calcule depend d'un ensemble critères accumulés lors des différents scenarios (or gagné, nombre de morts etc...)
4- l'ensemble du matériel est de très bonne qualité.
5- les règles sont simples et sont adaptés à tous types de joueurs.
6- tu peux exploiter complètement le jeu que ca soit à 2, 3 ou 4 joueurs mais c'est plus intéressant à 3 ou 4 joueurs
7- les créatures sont gérées par le système du jeu (un peu comme zombicide)
J'avais hésité avec dungeon saga, mais il me semble qu'a peu de joueurs on utilise pas complètement la taille du jeu et ca m'a bloqué du fait qu'on est généralement 3
J'espère que ca peut aider
PS: j'adore DT car justement c'est vraiment de la stratégie, mais DT est sans rapport avec arcadia quest ;-)