Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ?

156 réponses, 44169 vues

DSaga a sa critique plus haut avec quelques détails et avis contradictoires. Moi, je dis yabon, surtout si tu veux t'investir.

Sinon, y'a plus sympa que le val-bisou (non, c'est pas le correcteur). À prendre du jeu vidéo, Neverwinter Nights me parle plus comme support à jeu de plateau. À prendre les royaumes, autant profiter de leur richesse, y'a des romans et emplacements plus sympa... Le Cormyr me tenterait bien, ya des dungeons et des histoires un peu alambiquées avec un parfum de politique en arrière plan pour servir de motivations. 

EDIT : 

Sinon, concernant le contenu, j'ai trouvé ce blog qui est amusant : 

http://cheapfantasyminis.blogspot.fr/201...-game.html

L'idée étant qu'on a ça : 

[Image: cultists.JPG]

[Image: pic2510708_md.jpg]

Ya du bon et du moins bon. Globalement, ça me fait pas plus rêver que ça. Certaines gurines sont quand même pas glorieuses et le plateau est carrément triste. Mais c'est loin d'estre du vol, surtout au prix de la boite (que je vois plutôt à 60-65 sous que 50, eingh).

Tu me dira que je me vante d'avoir des stocks et effectivement, je pourrions couvrir largement le contenu de la boite avec mes gurines. Mais à acheter un jeu, j'aime autant utiliser ses pitous.

Après, bon, l'ettin est très joli par exemple, mais son gourdin est plus chiche. Les élémentaux, c'est irrégulier aussi à mon sens. M'enfin, grosso merdo, ça vaut son achat. Et j'aime le solo. Si c'est plutôt pousse-pitous tranquille comme règles et que ça rend l'ambiance ADD, je vais ptet me laisser tenter.

Tieng, les vieux sont trouvables sur mamazone ? Allons voir leur contenu. Là en plus les tarifs vont de 50 à 70 sous en fonction (Drizzt est le moins cher mais j'aime pas drizzt).

le squat

reviendu

(Modification du message : 04-08-2016, 10:52 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ? - par la queue en airain - 04-08-2016, 09:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mage Knight] Du Dungeon crawler clef en main... DV8 7 5,216 22-01-2015, 04:41
Dernier message: DV8