Juste Pour Le Fun

5 réponses, 5091 vues

Je trouve l'idée du voyageur excellente, il est souvent vrai qu'on accuse le destin, la chance ou bien un être mystérieux "qui a comploté pour que je perde!".

Par contre je suis contre: le fluff qui se résume à une ligne...Imagine que le fluff de Louen Coeur-De-Lion se résume à : " c'est le roi de Bretonnie et il est trop trop fort mais pas autant qu'Archaon!" ;)

Le profil de brute qui peut même battre Archaon. ;)

Je serai plutôt pour un personnage avec des caractèristiques humaines (dans la CC de 5, force de 4 etc) mais qui dispose de toutes sortes de capacités pour jeter les plans de l'ennemi à l'eau.

Par exemple: Après le déploiement, tu peux repositionner 1D3 troupes ennemis dans la limite des régles de déploiement de la mission...

Ou encore pouvoir bouger le décor de quelques pas etc. Ou obliger 1D3 fois par partie à relancer un dé de ton choix de ton ennemi etc.

Bon, car c'est bien mignon les grosses brutes épaisses dont le fluff se limite à "Il égorge et tue tout très très bien" mais un peu plus de fluff (après tout, c'est ton perso) et le rendre particulier et éviter le gros-billisme ne lui ferait sûrement pas de mal.

(Modification du message : 03-03-2007, 11:27 par Guivrus.)

Messages dans ce sujet
Juste Pour Le Fun - par Guest - 28-02-2007, 17:41
Juste Pour Le Fun - par Guest - 28-02-2007, 21:13
Juste Pour Le Fun - par Gandahar - 28-02-2007, 23:20
Juste Pour Le Fun - par Guest - 02-03-2007, 03:43
Juste Pour Le Fun - par Guest - 02-03-2007, 10:07
Juste Pour Le Fun - par Guivrus - 03-03-2007, 11:26