Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

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Test de la nouvelle monture avec beaucoup de retour et aménagement qui ont été fait en cours de partie pour donner un peu de punch !




 




Voila ce qui a été aménager :




 




-Les zones donnant vers l’extérieur permette en cas de déplacement de revenir dans le secteur de l'autre coté par une entrée valide (ça a bien décoincer beaucoup de situation)




-Tirage de nouveaux sort tout les tours avec descente consécutive des sort les un sur les autres, générant de nouveau sort tout les tour et laissant possible les anciens.




-simplification des familiers : il correspondent à leur zone de terrain et inflige les malus en ligne de vue avec un comportement 1 déplacement + 1 action.




-draft de carte en début de partie




 




Les avis :




 




-Début un peu long sur les explications, premier tour long, mais sur la fin les joueurs terminer leur tour en 6secondes




-Hierachie du tour mal goupiller (a modifier pour être logique)




-manque de sort de déplacement (gros point noir, 3 action et peu de sort de déplacement qui ne permette pas au joueur de bien profiter de la cartes qui est pourtant trop petite !) 




-La possibilité de doubler les mvt ou mettre plus d'action (pas d'accord mais bon)




-Les enchères c'est la merde, ça ralenti le jeu.(même si l'idée est bonne)




 




Sinon le ressenti est plutôt bon, je repars sur de nouvelle carte




 



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Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 17-08-2016, 02:48