<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Citation :
Citation
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
J'en bave d'avance. Le thème est pour quand ?? L'attente est trop longue.
Aller, histoire d'en remettre une bonne couche pour attiser les attentes : le Temple vient de recevoir les lots d'un très généreux sponsor à l'instant... Il y en a pour 4 kg de came...(excusez du peu... et je parle de figurines en grosse majorité) ^^
En raison de certains sponsors dont la réponse se fait un peu trop désirer, je pense lancer le concours en septembre jusqu'en novembre...
Le thème ? Hum... Excellente question... Il devrait être plsu simple que celui de l'année dernière ^^
Serviteur,
Morikun (teaser tortionnaire XD)