en fait t'a pas fait un tuto mais un "essai"... cependant j'aime bien tes commentaires, ca change un peu du traintrain (raah n'ecoute pas les mauvaises langues quisonlaquepourtedegouter :D)
ben ecoute, arrete de tourner autour du pot (de peinture) et va y franco, tu nous fait une couche PLUS CLAIRE , ca sert a rien d'en faire dimilles si sa eclaircis rien
ecoute, jvai essayer ton truc sur une epaulette de marouns et je t'en dis plus...
babybelius
dis coucou a ta fille ;)
