Quand je l'appelle le mini-tuto ça veut bien dire ce que ça veut dire...
En plus trop con que je suis, je me dis: putain t'as fais un titre qui va attirer du monde, rectifie le tir avec le soustitre : "apprentissage d'une technique..."
Bref fô croire que tout le monde n'a pas compris.
J'ai voulu faire un essai sur une technique qui m'interpelle depuis déjà longtyemps.
Je voulais montrer que tout le monde peut y arriver, si on passe un temps de furieux à s'appliquer. Je voulais en fait montrer tous mes échecs pour ne pas démoraliser les futurs initiés. Parce que c'est super démoralisant d'essayer de comprendre cette technique de dingue.
Putain je suis sous-marinier, j'ai autre chose à foutre que de gaspiller un de mes rares weekends avec mes gosses à faire le con sur ma saleté de machine à préparer un tuto (je m'énerve là, mais en fait je suis pas énervé du tout...)
Je commence à avoir des doutes: si certains en font leur métier ils ne tiennent peut être pas à ce que tout le monde peigne comme eux...
Enfin bref, si j'arrive un jour à peindre cette satané fig je la donnerai à manger à ma princesse (encore que non ya du plomb).
Je tâcherai de vous envoyer une photo avant...