Hasselfree :
http://www.hfminis.co.uk/shop?category=miniatures~fantasy-humans~fantasy-%26 steampunk~fantasy-elves
WarmaHordes
![[Image: 41090_AshlynnWEB.jpg]](http://privateerpress.com/files/products/41090_AshlynnWEB.jpg)
Pour le coup en terme de "recouvrement" j'ai pas la sensation que Hasselfree fasse office d'exemple (même si sur les rondeurs ils font des efforts que d'autres ne font pas). De fait ça va un peu à l'encontre de ce que tu disais Dame du lac non ?
Citation :
Citation
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Et pour élargir la question, je pense que c'est en continuant d'afficher ces représentations féminines hypersexualisées (et aux proportions anatomiques invraisemblables) dans les publicités, les loisirs (BD, JdR, wargames, etc.), sur le Net, et autres, que l'on perpétue cette image très peu valorisante de la femme dans de jeunes (ou moins jeunes) esprits malléables...
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Bien sûr, l'éducation/l'évolution personnelle peuvent corriger ces perceptions faussées par les médias (terme à prendre au sens large, je ne parle pas de la presse), mais cela serait tellement plus facile de ne pas créer ces concepts plutôt que d'avoir à les effacer dans l'esprit de l'homme "moyen"...
Point de vue auquel je n'adhère pas spécialement comme vu plus haut. Ensuite la conclusion de ce paragraphe est décalé je pense : c'est l'esprit qui crée ces concepts, pas l'inverse. Ca me semble assez évident. Ce n'est pas la représentation médiatique des femmes de ces 30 dernières années qui a amené les hommes à donner une représentation sexuelle de la femme. D'ailleurs si c'était le cas ..... dans quels pays la femme est elle le mieux reconnu ? Ou a t'elle le plus de droit ? ou est elle le plus proche de l'égalité avec les hommes ? Dans les sociétés ou elle est sexualisé ou dans les sociétés ou elle est masqué tel un objet tabou ?