[mordheim-dragon rampant-FUBAR-trauma-Eden][61]Joueur proche Argentan

1 réponses, 2454 vues

Salut les Ornais,

Pour vous dire que je suis toujours présent dans notre belle région sinistrée (niveau jeu). Je joue ni à battle, ni à <abbr title="Warhammer 40k">40k</abbr> même si c'est mes collections principales : je fais du mordheim, du dragon rampant, du FUBAR et du EDEN. Je ne suis pas contre la  découverte d'autre jeux gratuits et fun ! J'ai une table et de la place pour recevoir.

J'organise aussi des soirées-jeu de société plutôt accès familial et jeu de plateau dans ma commune c'est gratuit et c'est le premier samedi de chaque mois à 20h30 dans la mairie d'Exmes (61310, 15 minutes au nord ouest d'Argentan). Y'a complètement moyen de poser une table et de faire du wargame, du jeu de rôles ou du jeu de cartes (MECCG étant mon grand amour de jeunesse ; j'ai des cartes à prêter et je peux initier).

le facebook de ces soirées : https://www.facebook.com/exmesjouer/

A bientôt !

(Modification du message : 09-09-2016, 10:55 par kreufuss.)

Messages dans ce sujet
[mordheim-dragon rampant-FUBAR-trauma-Eden][61]Joueur proche Argentan - par kreufuss - 09-09-2016, 10:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [W40K][84]debutant Tau cherche joueur(s) proche d'Avignon, du Pontet et alentours Aloh 0 1,425 12-03-2014, 20:13
Dernier message: Aloh