je suis fan des DC, j'en ais beaucoup, j'ai quasi tout de descent (ildoit me manquer deux extensions mais pasmal depetits sergeant quand même), je le prend comme boite à outil / support visuel pour une sorte de JDR, s'adapter à son public et ses joueurs pour les faire transpirer. Il ne faut pas hésiter à modifier les scénars, changer de cartes monstres en lvl2, etc etc etc
Bref ça demande un peu jonglage mais ça se fait.
Je n'ai pas pris DS parce que j'ai une dent contre Mantic, j'avais tout DKH que j'ai traduit en FR. A l'annonce de DS j'était super content mais la douche frode de mon ks de dreadball m'a fait attendrela sortie boutique. En définitive avec DS ils ont rajouté 3 truc et épuré le combat et c'est tout (non c'est pas tout mais le temps imparti pour sortir le bouzin et la somme du KS, quand tu vois qu'ils ont recyclé 90% du matos de DKH et de leurs figs de KoW c'est lamentable). Bref j'avais l'impression de RACHETER DKH et en plus Ils ont encore livrés leurs backers en remplissant le carton avec une pelle, etc etc etc
Au pire je le prendrais en occase quand la V3 sortira via Ks (non j'ai pas mal compté je parle bien de v3 puisque dkh est la v1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]), que l'éditeur respectera les règles de l'auteur aussi car en voulant sortir le produit à la va vite pour être dans les clous pour noel (un comble vu le délais et le "taf" à faire) ils'est gauffré (et l'auteur n'a pas manqué de le faire remarqué sur son blog!!), que le patron arrêtera d'économiser sur le moindre truc dans les boites, et j'en passe et des meilleurs.
Le pire c'est que mantic pourrait faire de super truc mais ils ont clairement un gros problème de quali en édition et le chic pour se tirer une balle dans le pied niveau règles!!!