Eté de merde, certes, mais niveau peinture c'est toujours bon. J'aime bien le côté BD que ta peinture donne au gnome, mais surtout aux deux nanas en combi orange...
Et tu t'es même amélioré sur les photos, ma poule !
Courage et poutoux pour la suite !






