j'ai oublié de passer par la.....
Alors on y va:
je joue
Ultramarines : 10.000 pts (200 marines, une vingtaine de chars...en fait la seconde compagnie quais-complete - manque quelques motos- et la moitié de la premiere compagnie)
Garde Imperiale : 3000 pts
principalement de la pietaille...avec quelques belles pieces FW
Deathguard: 2500 pts, armée pour les tournois, plutot optimisée offensif-style
Deamon Hunters: 2000 pts
ma petite derniere, beaucoup de storm troopers et de chevaliers gris...encore au stade de la creation d'armée, manque ds troupes et de vehicules (des dreadnoughts)
Question future armée, je ne sais pas vu que j'ai encore des années de peintures devant moi ( ie: mon armée Gardes Imp' commencée il y a 13 ans et toujours pas terminée au niveau de la peinture...)
j'avais une armée eldars pendant un temps que j'ai revendu, donc pas eldars, peut-etre Blood Axe ou SoB....Adeptus Mechanicus
Donc oui je peins mes figs.
je jouais a Paris 1 a 2 fois par semaine, depuis que j'ai demenagé je joue environ 3 fois par mois. Pareil pour les depenses, avant c'etait du genre de 150 euros/mois
maintenant c'est plutot 30 euros par mois WD compris, beaucoup d'occasions et quelques kits neufs (surtout pour les ultras ou les seuls achats que je fais sont du FW.), je reconnais que j'ai eu des pics d'achats frenesiques, concernant surtout la deathguard (toute l'armée achetée dans le meme mois)
Coté Jdr, j'ai joué fut un temps a Vampire (DA et Mascarade, Shadowrun 2nd, JRTM, Warhammer, LOFR)
j'ai fait un peu de cartes avec les 3 premieres series pour W40k CCG (un deck marines).
je pense que c'est a peu pres tout,
voila
a+