[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 55555 vues

Ami Coyote, c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai en mon fief angevin, d'ailleurs, le Professeur Rollin lui même dit :

"Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais répondre à deux questions qui m'ont été posées le mois dernier à l'issue de ma conférence sur la «Douceur de vivre en pays angevin», conférence qui avait permis, en s'appuyant notamment sur le poème de Joachim du Bellay «Heureux qui, comme Ulysse», de mettre en évidence que c'est dans la région d'Angers que les partouzes se déroulent dans le climat le plus agréable et l'ambiance la plus détendue ; que c'est en général à Angers, ou dans un rayon de quelques kilomètres, que les jeunes gens trouvent l'occasion de s'éveiller à la sexualité de groupe... "

Alors si c'est pas la classe ça...

Sinon Morikun, la nourriture en tube des suédois, j'ai testé et c'est assez drôle. Mais as-tu poussé le "manger local" jusqu'au Surströmming ?

Parce que ça, c'est vraiment le truc le plus hardcore que j'ai jamais vu (ou senti plutôt).

Pour se faire plaisir, voilà ce que ça fait à des texans : http://www.koreus.com/video/texans-test-...mming.html (à partir de 1'50'').

Messages dans ce sujet
[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part - par Slagash - 20-09-2016, 13:33