J'ai juste lu vite fait le jeu (je l'ai imprimé hier, et aujourd'hui j'ai pas eu le temps de regarder), c'est un jeu de "deathmatch" fantastique, qui compte beaucoup sur le terrain (ça gere les sauts, les chutes, et les trucs genre portes, terrains dangereux). Les images officielles de leur site montre bien le type de table qu'il faut (c'est pour ça que je me suis dit que mes sets heroscape seraient utiles).
Les "relics" sont des objets magiques puissants (un peu comme les items dans les doomlike) qui donnent des avantages à son porteur. Chaque équipe compte un certain nombre de héros, qu'on peut équiper d'objets magiques et autres capacités.
Bref le jeu semble rapide et incisif, un jeu apéro avec une mécanique solide. Le jeu est aussi "semi générique", comme un frostgrave : ya une gamme de figs dédiée, mais les personnages sont des archétypes qu'on peut facilement "proxyser".
Pour répondre à Reldan, oui je l'ai imprimé, relié, ainsi que les cartes : mais je crois que le jeu est (ou sera) dispo en version boite et en version imprimée, j'avoue que j'ai pas trop regardé, tellement j'ai pris l'habitude d'acheter des pdf et de me monter les jeux.