Citation :
il y a 41 minutes, Ragnar a dit :
Oui AvP manque dans la liste. C'est pour moi le jeu qui boucle la boucle car à la base Space Hulk s'inspire beaucoup d'Aliens le film.
Earth Reborn est un jeu très complet. Il est certes un peu compliqué de premier abord mais les scénarios didactique qui rajoute une règle ou deux à chaque fois permettent de maitriser la bête assez aisément. J'en suis au scénario 6 ou 7 avec espionnage et brouillage radio et ça devient vraiment le kiffe total. Il est un peu long à installer c'est vrai, mais pas tellement plus qu'un Space Hulk avec tout ses couloirs et salles.
Ce que je reproche c'est les murs peu visibles, ils auraient mérités un détourage en blanc et les portes peu visibles aussi qui mériteraient des portes 3D.
Ce jeu mériteraient de renaitre en kickstarter avec des factions en plus, des tuiles en plus, des scénarios en plus.... un jour peut-être...
Christophe Boelinger est juste un tueur au niveau règles de jeux !
Dungeon Twister c'est aussi lui !
Bon juste pour dire, qu'à chaque fois que je descends sur Rennes, la boutique où je fais mes emplettes à un exemplaire...je le vois et ça me fait mal au coeur de voir qu'il ne se vend pas. Je vais finir par le prendre vu ce que tu en dis !
C'est tout à fait comme ça qu'il le présente lui même (y'a une vidéo avec Mr Phal il me semble qui est sympa) et je suis convaincu que ça fonctionne bien.
Et là c'est pas "kiloplastic" c'est "Tonne de carton" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Vidéo :
http://www.trictrac.tv/video/Earth_Rebor..._Boelinger