Je confirme. C'est John lui même qui me l'a dit alors que je lui posais la question de savoir s'il avait pas une ou deux infos à me lâcher sur ce qui se passait chez prodos vu que ces branlos ne communiquent quasi-plus sur AvP depuis des mois.
Effectivement John a pris une sérieuse claque dans la goule et une fois de plus jar-jarek démontre une nouvelle fois qu'il peut allègrement continuer d'exploser sa crédibilité professionnelle auprès de tous les acteurs du secteur...
Honnêtement je ne donne plus très cher de la peau de ce nazbrouf : exploser sa crédibilité auprès des backers, c'est une chose... Exploser sa crédibilité auprès de professionnels comme John Robertson et sa team qui regroupe tout sauf des bleubites de la fig, c'est une autre paire de manches !!
Je crois qu'il est plus qu'urgent, pour le bien de tout le monde (pros comme partiuliers) que jar-jarek dégage une bonne fois pour toutes et que sa boite et son savoir-faire soit repris par des vrais pro qui connaissent le boulot et des vrais commerciaux qui savent vendre le truc.
Il faut vraiment intégrer le fait que tant que jar-jarek est chez prodos, quelque soit la nature de leur intervention (directe ou indirecte dans les KS ou ailleurs) : IL. FAUT ÉVITER. PRODOS. A. TOUS. PRIX.
Le projet semble néanmoins tout à fait rattrappable mais il faudra se montrer patient. Désolé mais je ne répondrai à aucune question en public ou en MP.
Bon courage aux backers mais John n'est absolument pas Jarek : s'il dit qu'il va nettoyer la merde, il va le faire.
Serviteur,
Morikun