Citation :
Il y a 8 heures, FAM a dit :
C'est sympa ! mais j'ai lu pas mal de reviews, et c'est le bouquin que je recherchai pour commencer à jouer "sérieusement" dans qques temps. Le plan c'est d'abord peindre la boite de base, ensuite monter à 1000pts "jouables" (en suivant des guides trouvés sur le net), puis acheter le bouquin du général, peindre les renforts, ensuite acheter les deux grand alliance ordre et chaos, et ensuite commencer les armées 3 et 4 (pour le moment, j'ai en tete tzeentch et seraphon, mais d'ici là...), toujours en 1000 points et en faisant gaffe au budget (moins de 200euros l'armée).
Et puis commencer à faire du décor et des tables qui petent POUR MOI, et pas que pour les autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
T en es déjà à parler de 1000pts pour les armées 3 Et 4 !
Mouaaaaaa
Gros gros gros craquage !
Ça fait du bien, hein ?
Le livre du général me semble tout à fait approprié.
Par contre, côté Seraphon, je suis pas sûr que le livre d alliance soit le bon choix. Il y a un battletome dédié.
Je vais te dire ça quand je les aurais reçus...
Pour le livre Chaos alliance, avant de l acheter bip moi, je l ai commandé et je suis pas sûr t avoir fait le bon choix...
Parce que, finalement, j hésite à monter une force Chaos...je me suis clairement enflammé...je vais peut être réussir mon jet de volonté !
Et je vais surtout me concentrer sur mes Tombking, vu le doc que C12 nous a trouvé !
Et pi j ai des Skavens qui sont pas affiliés Chaos...
Dans tout ça, je constate que je suis autant collectionneur de livres que de figs...ça fait peur !