Citation :L'histoire est intéressante et j'attend la suite. Mais j'ai deux commentaires:
1-Il me semble que l'héritier d'Horus devrait avoir un minimum de pouvoir inné ou du moins être de forte constitution. Pas comme un bête scribe. et est-ce que Horus aurait vraiment des descendants?? ou juste une idée personnelle
2-N'exagère-tu pas un peu le côté terreur devant la bataille genre tout le monde se fait sauter la gueules tout plein de rébellion et de suicide??
oh et une fois zeta366 devient zeta355. Erreur de tape??
Sinon ton histoire est bonne et j'attend la suite.
1-En fait, il a des pouvoirs mais ne sait pas encore comment les uiliser ( ce qu'il est censé découvrir tout au long de l'histoire). De plus, je me suis dit "Pourquoi Horus n'aurait-il pas eu des descendants ?". Donc je me suis dit quil en aurait un certain nombre et qu'il aurait donné à ceux-ci une apparence chétive pour qu'ils se fondent dans la masse.
2-Il est possible que j'ai un peu exagéré la mentalité des humains mais je voulais un peu montrer le côté vraiment dur du 41e millénaire (gosse de 14 ans engagés, rebelles jetés dans le réacteur du vaisseau...) et, de plus, ce ne sont que des citadins et des enfants que l'on force à se battre sur une planète envahie par des hérétiques et des démons pour protéger les nobles et les notables en attendant que les Spaces Marines arrivent et règlent la situation de manière définitive.
Pour finir, Zéta366 et Zéta355 sont deux planètes d'un même système solaire, l'une est attaquée donc, pour se défendre, l'autre contre-attaque car comme tout le monde le sait, la meilleure défense, c'est l'attaque.
J'en profite pour poser quelques questions à un joueur Garde Impériale qui passerait par là :
Un simple GI peut-il devenir Kaskrin ?
Si oui, comment?
Les Kaskrins ont-ils accès aux Valkyries ?
Un inquisiteur peut-il se retrouver en train de commander des Impériaux ?
Merci d'avance