Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ?

156 réponses, 48677 vues

ADD minies ? Non, je plaisante, j'y reviens.

Sinon, moi je me démerdre bien avec DSaga en boîte à outils. Pour faire du DC dans un shulk à 4Ok, ça tourne pas mal. On peut en causer si tu veux ?

Tieng, au fait : 

Citation :
Le 16/8/2016 à 17:27, la queue en airain a dit :

A priori, ya moyen de se faire ses propres scenarii. Faudrait que j'essaye. Tieng, ce ouikande, je teste le truc en mode "boite à outils". Bref, update à prévoir la semaine prochaine.

La semaine fut longuette mais ava donner mon avis : en boîte à outils, ça marche moyen moins. Le truc est simpliste avec un thème fort donc l'adaptation reste limité. 

Mais en revanche, j'aime toujours autant, je viens de me faire errtu le ouikande dernier par exemple. En pousse-pitou apéro en solo sans se prendre la trogne, c'est chouette : ça se déballe vite, le plateau se fait au fur et à mesure et les scenarii sont pas trop mal équilibrés (enfin, Drizzt est particulier à ce niveau et les héros sont des bills mais sinon le principe est : tendus en cours de partie mais sans trop de risque de perdre trop tôt et un patron qui  te met un peu plus la pression mais est flinguable si on s'y prend bien).

Sinon, tieng, pour le coup, je vais me prendre une seconde boite.

A vostre avis messieurs : Ravenloft (et ses bon scénarii)  ou Ashardalon (et ses quêtes annexes) ?

le squat

con et vaincu

(Modification du message : 13-10-2016, 15:11 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ? - par la queue en airain - 13-10-2016, 15:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mage Knight] Du Dungeon crawler clef en main... DV8 7 5,458 22-01-2015, 04:41
Dernier message: DV8