Mon projet à moi : jeu apocalyptique

9 réponses, 3766 vues

C'est clairement un MMO.

Le concept en comité restreint me plait bien. En MMO je ne suis pas sûr, du fait des implications diverses des participants (sur un jeu vidéo, ça se sent et ya pas de boulot à fournir, alors là...). Mais pourquoi pas ? Aveux bien tenter le truc.

A noter : entre les gens qui jouent par skype et ceusses qui font du play-by-mail tu vas avoir un problème de décalage temporel sur l'avancement de la chronologie et du flouffe.

Citation :
Il y a 6 heures, DV8 a dit :

T+7 = Choléra outbreak, mise en quarantaine des hôpitaux et services de sante (pour l’intérêt du jeu il faut faire baisser rapidement et drastiquement la démographie et ça, seul une épidémie peut le faire de manière plus ou moins réalistes) 

Plus ou moins alors.

Après, oui, ça ne se fait pas tout seul et il faut une chronologie comme ça. Ou alors tu n'explique pas du tout, ça peut marcher aussi.

Citation :

Pourquoi commencer après l’événement? Durant ama c'est la ou c'est le plus passionnant.

C'est effectivement plus vivant au niveau de la chronologie à avancer : il se passe plus de choses et les joueurs auront plus l'impression de voir bouger les trucs que de simples changements de patrons.

Mais c'est aussi une période plus dangereuse et pour faire bien faudrait rendre le jeu bien mortel ce qui peut être frustrant.

Citation :

Par contre j'ai pas capte, y'aurait des zombies dans ton jeu?

Des zombios et des mutos, non ?

le squat

mais ça va demander implication et boulot, j'ai peur que ça soit trop

Messages dans ce sujet
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 14-10-2016, 01:56
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par DV8 - 14-10-2016, 04:02
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par la queue en airain - 14-10-2016, 10:50
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par DV8 - 14-10-2016, 11:15
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 14-10-2016, 14:57
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 14-10-2016, 15:12
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 15-10-2016, 16:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet Mass Effect pour Un mois, Un Projet / création personnelle Newlight 14 3,182 28-09-2022, 19:58
Dernier message: Newlight