Mon projet à moi : jeu apocalyptique

9 réponses, 3732 vues

Ouai plutot moins que plus, on est d'accord. M'enfin a part le super-virus mutant de lamortquitue je ne vois pas ce qui pourrais diviser par 100 le nombre d'etre humains sur Terre en seulement qlq annees.

A l'heure actuel les catastrophes naturelles restent le plus gros pourvoyeur de morts massives et immediates d'etre humains. En fait elles n'ont jamais ete aussi meurtriere dans leur ensemble. Sauf que le pourcentage de victimes ramenee a la taille des regions touchees, au final il est peanuts.

En france par exemple, le seul truc qui arrive a booster legerement la mortalité c'est l'epidemie de grippe sur les baby boomers.

J'ai envie de dire cqfd mais je sais que je n'ai rien demontré.

Parceque les gens ont du mal a capter que l'humanite sur terre a atteint une masse critique qui aujourd'hui ne peut plus etre reduite de maniere significative. Comme toute population, a un moment (et on s'en approche) y'aura un effet plateau. A partir de la seule une crise biologique majeure a l'echelle du globe pourra impacter la population d'Homo sur Terre.

C'est pour ca que cette question de comment les oiseaux-dinosauriens ont disparus est si passionante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Le prochain post si vous voulez je parle meteorites, eruption solaire et inversion des poles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

(Modification du message : 14-10-2016, 11:18 par DV8.)

Messages dans ce sujet
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 14-10-2016, 01:56
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par DV8 - 14-10-2016, 04:02
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par DV8 - 14-10-2016, 11:15
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 14-10-2016, 14:57
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 14-10-2016, 15:12
Mon projet à moi : jeu apocalyptique - par FAM - 15-10-2016, 16:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet Mass Effect pour Un mois, Un Projet / création personnelle Newlight 14 3,130 28-09-2022, 19:58
Dernier message: Newlight