Application Warhammer : interet ?

18 réponses, 6183 vues

En tout cas, pour les grand alliance, jusqu'à preuve du contraire, ces livres sont à jour (en tout cas j'ai comparé au hasard qques profils, dont les récents ironjaw ou bonesplitter, et c'est les meme en téléchargement officiel que dans mon livre). 

Ils contiennent les profils des armées déja dévellopées (nains/depossessed, empire/freepeople, etc...qui ont leur place dans le nouveau fluff) MAIS aussi les armées typiques AOS sorties (stormcast, fireslayers, ironjawz). Et les profil sont à jour, pour ceux que j'ai comparé entre les pdf du site officiel et mes livres grand alliance. Ya pas les vieilles armées abandonnées, en fait. 

Autre point pratique, ça permet d'avoir les profils des unités de ces adversaires aussi, pour peu qu'on ai la collection des 4 alliances.

Est ce que dans l'avenir ça sera obsolete, on verra, mais vu que AOS table sur une simplification de 4 grandes factions divisées en sous factions (et qu'on parle de la meme chose pour un futur 40k), je ne vois pas pourquoi ? Au jour d'aujourd'hui, créer une armée d'alliance, sans le bouquin grand alliance, c'est faisable mais c'est moins pratique. Et s'il faut plus tard un battletome par sous faction, perso je jouerai avec les vieux profils, ou meme avec une autre regle, tout simplement. Faut pas faire revenir les vieux pour ensuite les effrayer, c'est sauvage ces betes là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Pour la tablette, j'ai regardé un peu, les applis pour les jeux qui m'interessent (et donc age of sigmar) demandent un android plus bas que la tablette low cost envisagée. ca plus un lecteur pdf et ebook/bédé dessus, un lecteur sd pour les photos et je serai content, j'ai pas besoin de plus. Dans l'atelier j'ai un ordi, dans la chambre un autre, et entre les deux mon fidele thinkpad ;)

C'est vraiment parce que de plus en plus de compagnies (meme "indé") font du contenu de type smartphone ou tablette, et/ou des éditions de leurs jeux en pdf pas printer friendly du tout. 

merci

Messages dans ce sujet
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 18-10-2016, 20:37
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 18-10-2016, 21:16
Application Warhammer : interet ? - par Seb - 18-10-2016, 22:38
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 19-10-2016, 00:47
Application Warhammer : interet ? - par Orb - 19-10-2016, 07:50
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 19-10-2016, 14:17
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 20-10-2016, 00:33
Application Warhammer : interet ? - par Orb - 20-10-2016, 08:27
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 21-10-2016, 01:25
Application Warhammer : interet ? - par FAM - 25-10-2016, 00:29