Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :
C'est plutôt les demandes de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19022-kwarp/&do=hovercard" data-mentionid="19022" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19022-kwarp/">@kwarp</a> qui me font dire ce que j'ai dit ^^
Being, sa réponse est aussi dans les textes des scenarii.
Bon, le coup des règles UK plus claires, en revanche, oui, ça pique.
Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :
Au passage désolé le chat, j'ai pas voulu spoiler mais techniquement l'overlord doit indiquer ses possibilités lors de l'utilisation de la tuile évènement (mais je comprendle coté roleplay aussi je suis adepte !!) Promis je faisplus (ou je cache !!)
Pas de mal, c'est pas du spoil puisqu'il faut lire les scenarii de toute façon comme le conseille l'autre chat, celui qui danse.
Non, ce que je voulais dire c'est plutôt ton explicitation de l'embrouille de ton overlord avec ses pictes qui restent à garder une hutte vide pour attirer les joueurs : c'est une super idée mais donner les tours de passe-passe et autre coups de pute du genre aux gens qui n'ont pas encore joué une fois le scénar, c'est dommage. Mieux vaut les laisser avoir l'idée d'eux même et vouloir tester le truc en rejouant le scenar.
Citation :
il y a une heure, Nekola a dit :
Après faut voir Conan comme une boite à outil facilement modifiable
C'est là la bombe ludique qu'on nous promettait. C'est pas un platal pur, c'est plus souple, comme un jdr mais plus léger à organiser et jouer qu'un jdr, comme un platal. Et avec des pitous. C'est le mélange des genres qui passe bien avec les avantages de chacun (et les inconvénients, du coup les non multi-classés, ils sont triste, c'est sûr).
De fait c'est ce que je réfléchissais ya quelques jours : j'ai un très bon jeu de vioques-non-casual à jouer en casual. Pour le jouer tranquillement il faut du PEx, mais c'est en le jouant tranquillement qu'il prend sa saveur.
le squat
et tant pis pour les autres