Citation :
il y a 24 minutes, Skyrraahh a dit :
Mais je compatis pour ceussent qui n'avaient pas envie JDR mais plutôt d'un JDP à la Fred Henry.
Ils avaient qu'à lire la quatrième de couv' avant d'acheter.
Globalement d'accord avec l'aut' chat mais :
Citation :
il y a 26 minutes, Nekola a dit :
et Enfin si je défend le coté "boite à outil", je suis un peu déçu que si on nous donne les outils on nous laissent pas la notice de montage : un petit fascicule expliquant avec 2-3 régles comment modifié un scénario ou commeny en crée 1 de toute piéces avec un minimum d’équilibre aurais été tout simplement fait de ce jeux une tuerie sans nom qui défonce la 3eme dimension.
Je crois qu'ils sont aussi en retard là dessus.
Le truc annoncé estions que c'est leur site -qui est en travaux- quji devait regrouper les créa de scenarii, servir de catalogue aux scenar persos et avoir les outils pour les monter.
Et d'aiileurs, dans les SG débloqués, on devait aussi recevoir une app' anne-droïde qui devait tomber avec un plateau de l'overlord virtuel à ajuster et équilibrer à la volée (qui du coup servirait à tester/équilibrer nos trucs persos).
C'est prévu pour 2k17 ?
Avec le bouquin de scenarii/campagne et les extensions ?
Parce qu'avec tout ça, si le site est fini et la communauté vivante, là, on va avoir une putain de boiboite à outils.
le squat
il sont vraiment un peu lents, en fait