Citation :
il y a une heure, Nekola a dit :
- Un récapitulatif du tour ! Ce qui est quand même fou alors que TOUT les jeux (fig et platal) vous pondent une fiche en fin de bouquin (ou encore mieux) une feuille de référence à garder a coté du joueur. Conan lui ne donne qu'un recap' des capacité des figurines (et encore les joueurs doivent se les partager ^^). bref là pas bien monsieur Conan !
c'est assez particulier le recap de tour ou simple justement !!
Puisque tu as le tour des héros et c'ets là où je retrouve mon Myth adoré puisque le tour de Conan ce n'est as je joue, tu joue, il joue, à l'overlord, non c'est les héros jouent ensemble comme il veulent !! un gars peut commancer son actiavtion, un autre la faire entièrement, un autre la finir etc etc etc !!
C'ets VIVANT !!! on ets tous au taquet lors du tour du héros à chercher l'optimisation de nos coups (bon les dés peuvent ne pas y mettre du leur ^^) et une fois fini à l'overlord de se dépatouiller de ça !!
Bref fini le mec qui va fumer sa clope pendant que les autres jouent on joue ENSEMBLE !!!
Et ça (comme pour Myth) c'ets clairement le GROS PLUS du jeu !!!!
(Et bon j'ai enfin vu la video complète de mythic battle et là aussi ça va etre coup de coeur ^^)