Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ?

156 réponses, 44169 vues

Citation :
il y a 7 minutes, Syntaxerror a dit :

J'ai trouvé ça extrêmement bourrin, la première mission s'est terminée en poutre au milieu du couloir, je faisais repoper les squelettes depuis les tas d'os juste devant le nez des héros, qui, pour bien faire, faisaient des jets de merde (je rappelle que je jouais en mode schizo, en lançant les dés pour tout le monde). Ca s'est fini en poutrage de chetron du nain, les 2 héros ont avancé de 5 cases...

J'ai eu le gag.

C'est très bourrin et tactique en effet. Après avec un chouille d'optimisation de tes héros, tu y arrives mais en étant salop avec toi même, en tant que vilain, tu joue la montre en t'engluant. C'est vache et ça marche mais du coup ça tourne un peu en rond j'avoue... la limite du jeu étant que le mec avec un peu de PEXs, il optimise vite.

Depuis plus d'un an, pour estre honneste, je suis passé à mon star-saga à moi : tuiles SHulk (plus lisibles) et count-as avec des pitous 4Ok. Très violent et tactique, avec un jeu chronométré par le paquet de cartes qui rend la tâche ardue aux héros de l'inquisition qui poutrent du culteux englueur par paquet de trouze (ou c'est aussi deafwatch overkill).

Je trouve que les règles s'y prêtent très bien en fait (et pour la fantasy je me suis remis à HQuest). 

A mon sens, DSaga est surtout une bonne boite à outil : faut estre prêt à bien changer les choses pour trouver le truc qui te plait, mais ça peut se trouver.

Pour des tuiles lisibles, justement : tu es prêt à faire du print&play ou tu veux de la grosse tuile cartonnée en vente ?

le squat

qui va fourfouiller ses liens pour des tuiles

(Modification du message : 03-11-2016, 13:14 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Quelles sont vos dungeon crawler actuels préférés ? - par la queue en airain - 03-11-2016, 13:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mage Knight] Du Dungeon crawler clef en main... DV8 7 5,216 22-01-2015, 04:41
Dernier message: DV8