pour les réponses, je commencerai par la fin.
Lorsque je fais craquer une branche, je ne spécifie pas que ce sont les elfes noirs qui la font craquer. Mais sans aucune autre solution, ils se sont résolu à attaquer maintenant. Maintenant, il est vrai que je connais peu de choses sur les elfes noirs. Cela répond aussi au fait que, comme tous elfes (je pense), il ne sont pas prêt à affronter tous les guerriers du Throng, rameuter par les bruits et se faire "démonter". C'est pourquoi ils s'enfuient. Aprés, ce n'est que mon point de vue.
Je ne précise nul part que mon histoire ce passe en Athel Loren. Je fais juste une comparaison avec cette forêt qui a une grande réputation dans le monde wh battle.
Mon histoire se déroule quelques années aprés -2005. Pour moi, -1589, c'est quelques siécles aprés. Hors, et je pose la question, pourquoi les elfes noirs ne pourraient-ils pas se trouver dans le Vieux Monde ? Je ne parle nullement de la guerre entre les les elfes et mon histoire se déroule avant.
Pour finir, c'est peut-être exacte que les elfes sylvains ne soit arriver qu'en -1501 dans l'histoire. C'est pour cela et pour ce point que je plaide coupable. Je n'aurai jamais du mettre cette intro car elle ne consistait en fait qu'à mettre dans l'ambiance ceux qui ne connaissent pas le monde de warhammer (je le fais lire à d'autre personnes pas forcement sur le forum)... ce n'est qu'une grossière simplification.
voilà donc mes réponses Shas'OSa'ceaShovahVior'laKais
merci de tes com.
furgil