Citation :
il y a 5 minutes, Budala a dit :
Nan mais là tu confond l'art et le jeu de figs hein.....
On voit pas de tétons et de bites à l'air tout simplement parce que ça passerai pas du tout chez les ricains.
Y aucune autre explication à chercher : tu veux vendre aux States et bien alors tu caches tout ça.
85% des acheteurs veulent des nanas légèrement vêtues, hé bien soit. Les autres n'auront qu'à regarder ailleurs.
Si une boîte/jeu veux rentrer dans ses frais, elle se colle à la demande du marché, c'est tout (et les 15% d'insatisfaits pourront hurler autant qu'ils voudront)
Si j'entends bien (comme le Bawon Samdi je pense même si je n'aurai pas la prétention de parler pour lui) l'aspect des contingences commerciales impliquant mecs = mâle Alpha bodybuildés en armures spartiates/nanas = amazones puputes en bikini armure voire gros seins apparents... et de la nécessaire prise en compte de la demande de la clientèle prospectée (et là comme le dit Remy, c'est à la discrétion de chacun de cautionner ou non en achetant ou non), je doute quand même que lesdits clients potentiels aient réclamé des talons hauts modernes pour un jeu censé se passer dans l'Antiquité, fusse t'elle fantastique non ?
Pourquoi en avoir alors proposé ? Partant de ce principe, si je n'aurai rien à redire sur des sculptures de geisha période 1700 à nos jours avec des geta compensées de 20 cm de haut, je renauderai sérieusement si lesdites geisha de la même période étaient proposées avec des escarpins louboutin de 20 cm de haut même si "c'est juste un jeu". A noter que souvent les samurai/les hommes du rang se battaient parfois en slip en cas d'urgence ^^
Citation :
Citation
Si tu mets une moumoutte blonde peroxydée sur les bites, çà passera. Enfin sur un bon 50% de la clientèle ricaine en tout cas.
Oui mais là il faudrait que les sculptures féminines voient leur sexe représenté de façon très détaillés puisque pour une partie d'entre elles "suffit de les attrapper par la cha... dixit le premier américain fraichement élu...
Ferme pas la porte j'arrive ^^
Serviteur,
Morikun