Citation :
il y a 17 minutes, la queue en airain a dit :
Oui-da.
Le 'tu n'aimes pas, tu n'achètes pas’, c'est tout sauf gratuit et enfantin.
Si cette représentation de la femelle te gène, c'est bien d'en parler mais c'est mieux de ne pas cautionner. Couiner pour acheter quand même, c'est quand même pas glorieux. C'est plus couiner par effet de mode que par envie.
Le principe du faites ce que je dis, pas ce que je fais, en sorte. Si ça te gêne vraiment, tu boycottes. Sinon, c'est que tu causes pour la forme mais que c'est pas si grave et que tu cautionnes.
le squat
qui préfère du hf, du coup
Ah ... Donc ne pas aimer 2 figurines sur un lot ça veut dire annulation totale parce que sinon ça va en travers de ce que je pense ? Tu as une logique simple. Bon, c'est la tienne, pas la mienne, ou alors c'est moi qui ne suis pas normal. Chacun pense ce qu'il veut, ça n'avancera en rien.
En revanche "couiner par effet de mode que par envie" non. Parfois, un simple "non" suffit.
Les deux nanas, je peux les refourguer, m'en débarrasser, les retravailler, il y a plein de possibilités, ça ne change en rien la conviction initiale. Enfin bon, tu es certainement le bon penseur qui reprend les personnes qui s'éloignent du chemin.
Ceci-dit, pour Hécate, il y a de l'idée, je serai curieux de la voir une fois peinte.