Citation :
Il y a 9 heures, rafpark a dit :
Pris dans ce sens là je dirais que non. surtout que ça risque d'être de l'add on apyant les deux minettes
Maintenant Paolo fait "du Paolo" (y'a une marque de fabrique, je vais éviter les comparaisons :D), depuis un moment pas mal de Ks ont leur Paolo Box depuis zombicide il me semble, à chaque fois on a le droit à un duo/ trio de mignonne, pas toujours super équipé pour l'évènement il est vrai, mais tellement agréable à regarder au niveau du concept
Mais bon mon avatar en dit plus long que mes discours, je suis dans "la cible" même si perso ça m'en amuse plus que ça m'en remue une !! Même dans les films y'a toujours la mignonne qui se fait shooter, tellement desoirée à jouer à zombicide où on a pu prouver que c'était vrai ^^
Il y a une différence entre ton avatar tes photos du lundi (celle de lundi était particulièrement superbe d'ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]) et un jeu de société, quand je mattes tes photos c'est pour une raison, quand je joue c'est pour une autre et j'aime pas mélanger ces deux choses qui se trouvent aux antipodes (après chacun ses gouts), c'est comme quand tu kick reaper bones, tu sais que tu prend du kiloplastique etc...C'était une bonne remarque d'un membre du forum.
Perso c'est pas les boobs qui me dérange, c'est leur utilisation a des fins mercantiles, je trouve plus saint de matter le facebook de rafpark le lundi que de foutre du boobs pour vendre.