Citation :
Il y a 5 heures, DV8 a dit :
IRL, lors d'un conversation avec un inconnu, vous osiez lui sortir que son pote est un abruti car il dessine des Pin-Ups.
Ou alors peut être que vous le faite mais très sincèrement si c'est la cas je ne pense pas que vous soyez quelqu'un de très sociable et du coup je me demande pourquoi vous chercheriez a vous sociabiliser en venant ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]?
Moi c'est mon thérapeute qui me l'a conseillé. Il parait qu'il faut que je sois moins franc du collier et que c'est bon pour mes dents de faire les premiers pas à distance.
Enfin, là, en l’occurrence, le monsieur se défend d'avoir traité Paolo d'abruti mais qu'il aurait voulu dire que Paolo est abruti de pin-ups via son boulot. Est-ce une mauvaise formulation initiale assortie d'un enfonçage de portes ouvertes ou un rattrapage aux branches ou simplement un troll lancé en connaissance de cause avec une porte de sortie, on ne sait pas, mais en pratique, il a son excuse (oui, je sais, les excuses...).
le squat
tiens moi la porte, va