Citation :
Il y a 3 heures, Jolyane a dit :
à toi aussi t'as remarqué qu'il ne faisait pas bon être minoritaire ?
Ben justement, c'estoit la première fois que je remarquais un genre de consensus pour dire que gueuler contre le boobs, c'était pas bien ^^ Pour Eden, Drakerys,... Il m'arrive souvent d'être minoritaire et à vrai dire, j'm'en fous XD
Citation :
il y a 58 minutes, DV8 a dit :
Maintenant je ne comprends pas bien cette histoire de censure. Tu as le sentiment de te faire systematiquement basher par les autres utilisateurs lorsque tu abordé certains sujet tandis que la modération regarde sans intervenir?
Si c'est le cas on répète qu'il existe un bouton signaler spécifiquement fait pour cela et que la boîte à MP de l'équipe est ouverte. L'équipe est suffisamment diverse et variée pour que vous trouviez quelqu'un qui comprends vos doléances il me semble.
Si c'est à moi que ça s'adresse, pas du tout, pour moi tout se passe bien, on est pas toujours d'accord mais c'est ça qui fait le monde aussi donc moi ça me convient ^^
Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :
C'est quoi le problème avec Eden mon Cher Kurtis ? Les figs ISC sont les meilleures, tout le monde le sait et je ne vois pas où est le problème... En plus j'en propose plein pour mon concours (pas d'ISC mais c'est pas grave) alors aller déployer votre énergie pour me pondre un socle !!! ^^
Ben je sais pas moi XD J'ai juste une grosse impression tant ici que sur s'book que c'est 'achement la hype de pouvoir critiquer en bloc tout ce que Mo' à sorti, sans même vraiment aborder le produit, j'ai l'impression que comme Prodos ou ici monsieur Paolo l'attaque est pas nette et bien placée :p Imaginez, c'est devenu, je trouve, sur warmémé, plus à la mode de clasher Eden que les produits GW, où va le monde? XD