Citation :
il y a 7 minutes, Kurtis Koban a dit :
gueuler contre le boobs, c'était pas bien
Déplorer le boobs, c'est bien.
Gueuler contre, c'est pas pareil, c'est que ça t'emmerde vraiment. Et dans ce cas on te conseille juste d'y faire quelque chose.
En revanche, beaucoup de gens confondent déplorer et gueuler. Que ça soit le boobs, Mohand, GW ou Paolo. Et de fait d'autres gens se permettent d'essayer de relativiser les choses (et relativiser les choses ça n'est pas forcément du copinage coupable et sexiste, non madame).
Là tu te retrouves dans le groupe des mecs qui gueulent alors que pour Eden, tu es en face; c'est tout. Faudrait juste mettre de l'eau dans le vin des deux côtés et tout irait mieux. Mais t'inquiètes pas, on s'y fait aux avis trop tranchés et à l'emporte pièce.
Bref, bon, Mohand ne fait pas que de la merde. Deux pitous racoleurs dans une campagne à 200+ gurines, ça n'est pas une apologie du sexisme à outrance.
C'est à la mode de gueule sur le boob pour gueuler dessus. Moi, j'aimerais bien que les gens réfléchissent avant de gueuler et fassent la part des choses : est-ce vraiment nécessaire de vouer Paolo aux gémonies ? Ou peut on se contenter d'un "c'est dommage".
Mais bon, au delà de la mode, il y a aussi les trolls qui rajoutent de l'huile sur le feu. Et du coup :
Citation :
il y a 12 minutes, Kurtis Koban a dit :
Si c'est à moi que ça s'adresse
C'est pas à toi qu'il s'adresse.
C'est le merdier avec les conversations groupir : les gens prennent pour eux des trucs et que ça se monte en épingle derrière. Surtout quant un mec qui n'est pas un troll prend pour lui la réponse à un troll.
le squat
sous le pont