Citation :
Citation
Ben je sais pas moi XD J'ai juste une grosse impression tant ici que sur s'book que c'est 'achement la hype de pouvoir critiquer en bloc tout ce que Mo' à sorti, sans même vraiment aborder le produit, j'ai l'impression que comme Prodos ou ici monsieur Paolo l'attaque est pas nette et bien placée :p Imaginez, c'est devenu, je trouve, sur warmémé, plus à la mode de clasher Eden que les produits GW, où va le monde? XD
Nan mais en fat je disais ça comme ça car à part un starter ISC qui dort dans les caves du Temple en stase depuis au moins 10-15 ans, je ne connais rien sur Eden. J'apprécie d'une manière globale les figs (avec donc une nette préférence pour l'ISC ^^) mais pour le reste, comme dans une certaine loge "je ne saurai le dire"... Je n'ai jamais spécialement senti un Mohand-Bashing là-dessus (en plus il sponsorise vachement le Temple pour les 600 000 alors je serai malvenu de gueuler surtout si je ne connais pas ^^').
Citation : <div class="ipsQuote_citation"></div>
Citation
Merci à vous tous pour ce superbe hommage de plusieurs pages à Lucius... ça manquait... ou pas.
Mouahahahaha !!! XD Excellent ça !!!
Serviteur,
Morikun