Merci de ce post Manta.
Je viens de lacher définitivement Warhammer Battle car j'en avais marre du montage trop difficile de certaines figurines (et aussi d'un jeu vieillissant).
Et j'étais donc tenté par hell Dorado.
Mais d'après ce post, ainsi que d'autres, je constate que ce jeu n'est pas non plus fait pour moi :
- Jeu d'escarmouche (je préfère les batailles de masse, mais ça c'est pas le plus grave)
- Mais surtout, surtout, figs apparement pas si facile que ça à monter.
- Certaines figs pas très belles (cela est signalé dans le dernier ravage à propos des égarés et de certains démons)
- Figs à peindre (j'ai pas que ça à faire, j'ai une famille et ma femme est mariée)
- Déjà des points de règles douteux de ci de là.
- Dans mon coin de provincial bouseux, AUCUN gars ne s'est mis à HELL DORADO.
Alors ce sera sans moi.
Heureusement il y a le SUPER jeu BATTLELORE, le système COMMANDS en COLORS ANCIENTS,
MEMOIRE 44. Avec ces jeux je m'éclate et il est facile de trouver du monde.
Donc j'attend maintenant CONFRONTATION nouvelle manière avec des figs en plastique prépeintes et un jeu de bataille de masse. Ou alors Alkemy qui apparemment se met aussi au plastique prépeint...
Alors, les gars, à vous les belles succubes, et à moi le plastique prépeint.
<b>Edit Gandahar : et à part nous raconter ta vie, à quoi sert ton message ? En plus, tu dis des ânneries sur un jeu qui est sorti depuis à peine quelques jours.</b>
Mod Rabi:
Tes histoires de famille, d'handicapé du pinceau et de bled pommé n'interessent que toi. Tu as le droit de donner ton avis, mais en respectant le sujet.