Pour revenir au sujet :
Le seul vrai problème, ce sont les pièce trop délicates à tiger et surtout en saillie ( genre, un mouvement brusque et ça casse : toujours énervant en pleine partie, encore plus pendant la séance de peinture^^). La plupart des combattants sanctifiés pose problème de ce point de vue : ils auraient pu mouler tout le bras à part, ce serait plus pratique pour coller.
On peut toujours mécher avec du 0.5, mais il faut avoir la matériel et les forets correspondants, ça fait de la dépense supplémentaires, pas toujours bienvenues.
Pour dévier légèrement, les figurines Hell Dorado, c'est de la rigolade par rapport à la grande majorité des figurines Privateer Press ( quoique, AMHA, pour cette marque, c'est surtout une mauvaise étude du master qui doit en être la cause de l'assemblage chiant). Certaines figurines GW en métal blanc sont aussi assez cauchemardesques : qui a déjà monté un scorpion des tombes, une catapulte à crânes hurlants, un gyrocoptère ou un lance feraille ogre sans pester au moins une fois ? ^^.