Noyow : en meme temps,personne ne t'as obligé à les lire,t'es venu tout seul comme un grand...Comme qui dirait, glaçons dans le slip, tout ça...
Sinon, y a effectivement quleques trucs un peu abusés apres un rapide passage,comme le prix des Sohei, qui en plus portent des naginatas,donc F5 sans malus à l'initiative. Laisse leur leur F3 amha.
Ensuite,je verrai plus le ninja en héros à la place d'un des 2 Yamabushi (aucune bande n'a 2 jeteurs de sorts) ert tu le décris toi-meme comme une sorte de "James Bond avant l'heure",il serait plus à sa place en héros qu'en troufion ;)
J'aime bien les compétences, même si à mon avis tu peux donner l'avantage en cas d'égalité pour tes prises,sinon c'est pas la peine :)
J'essaierai de tester ça un de ces 4,pour te donner plus de renseignements sur les améliorations si possible. S'ils gagnent contre mes rats, c'est qu'ils sont vraiment abusés,sinon on testera avec autre chose ^^
Edit : c'est pas une question de message,mais une question de forme.Pas la peine de s'exciter comme ça sur le malheureux,il a rien fait de répréhensible...