Là dessus DV8 je ne te suis pas, putain c'est Conan Quoi !!!!
Ah un moment donné faut connaître à minima l'univers et là clairement ça choque pas. La personne qui a écrit ça faut qu'elle arrête de voir le mal partout !!! Elle voit une femme à poil ou quasi et de suite elle va se faire violer !!! Limite c'est contre elle que je vasi porter plainte pour promotion de la violence.
Moi ici je vois Conan le sauveur qui protège de sa personne Belit !! Comme les comics quoi Oo
Batman va aussi sauver Robin, et là je suis sur qu'on ne dira rien !!! Ah si les esprits mal placé indiqueront qu'ils sont homo. donc ok faut que personne sauve personne, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, petit poney et bisounours approuved [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
Ensuite cette personne part sur le truc comme quoi la femme peut pas se sauver toute seule, et patati et patata ... putain mais faut attaquer nintendo avec Peach qui se fait enlever par Bowser à chaque épisode de Mario depuis 30 ans !!! Elle va faire un procès de zoophilie à Nintendo après ça ????
On part sur disney qui est pas mieux??? (belle et la bete pour la zoophilie ...again, pinocchio et sa référence à une verge, blanche neige qui vie seule avec 7 mecs, etc etc etc)
Il aurait fallu la "couvrir" et bien ça y est, on y arrive, le Conan lui aussi il a pas le droit à son petit gilet??? ... je continue pas là dessus ça va déraper avec mon exagération habituelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
A un moment donné y'a aussi un contexte, un fluff, des us et coutumes !!!
Raf (Et la gente pudibonde n’a point reculé devant la responsabilité d’actes de vandalisme, comme ceux qui firent draper après coup les beaux corps de Michel-Ange dans le "Jugement Dernier", proscrire les madones offrant le sein au divin enfant, et couvrir de feuilles de vigne les nudités antiques. (Jean Marestan, L’Éducation Sexuelle, Éditions de la "Guerre sociale", 1910))
et au moment où je vous écrit ça je vois à la tv que l'on demande sa position sur l'avortement à un politique actuellement sur le devant de la scène, perso c'est plutôt ça qui me fait gerber et m'exaspère.