Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :
Ensuite cette personne part sur le truc comme quoi la femme peut pas se sauver toute seule, et patati et patata ... putain mais faut attaquer nintendo avec Peach qui se fait enlever par Bowser à chaque épisode de Mario depuis 30 ans !!! Elle va faire un procès de zoophilie à Nintendo après ça ????
On part sur disney qui est pas mieux??? (belle et la bete pour la zoophilie ...again, pinocchio et sa référence à une verge, blanche neige qui vie seule avec 7 mecs, etc etc etc)
Il aurait fallu la "couvrir" et bien ça y est, on y arrive, le Conan lui aussi il a pas le droit à son petit gilet??? ... je continue pas là dessus ça va déraper avec mon exagération habituelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est pas parce que les anciens ont fait des conneries qu'on a le droit de les reproduire sans se remettre en question.
Certes l'article va trop loin dans le délire (Trump etc) mais clairement quand j'ai vu l'illustration j'ai pas non plus pensé à un sauvetage altruiste.
Conan a beau être une "oeuvre", un univers, une fiction, on a quand même le droit d'avoir du recul et dénoncer les aspect misogynes, colonialistes, etc. Et ça ne veux pas dire qu'on va rejeter l'oeuvre entière, mais on peut se passer de ces aspects dans nos productions.