Les Seigneurs Des Tombes

5 réponses, 2860 vues

Salut, j'ai écris des petits trucs il y a longtemps, centrées sur le monde de Wh40k, et sur différentes races. Les récits qui suivront (je mettrai ça en plusieures parties) content le retour des nécrons et le combat entre cette race ancestrale et les eldars. Par contre j'en ai perdu un bout, donc j'envoie le 1er chapitre car les suivants ne suivent pas, je vais réécrire les chapitres manquants.

Que les joueurs nécrons et GI m'excusent pour les imprécisions concernant leurs races, je joue de l'eldar ^^

Le bataillon de la Garde Impériale progressait lentement dans la pyramide sombre, et le long corridor déboucha enfin dans une vaste salle sombre. Le sergent fit signe à ses hommes d’attendre à l’entrée et lança un flashbolt dans la salle. Le flash éclaira les parois et révéla un tas de rocher devant ce qui devait être la seule sortie possible. Il fit signe aux artificiers de s’approcher et leur dit : - C’est la seule issue. Faites moi péter ce truc.

Les deux hommes s’approchèrent de l’éboulement et posèrent deux charges de TNT sur les extrémités. Ils déroulèrent le fil du détonateur et détalèrent avant d’actionner la bombe. L’explosion qui suivit fit s’écrouler les piliers et provoqua un éboulement

- Le plafond s’écroule ! s’écria un soldat.

- Tous dans le couloir !

La troupe attendit dans le corridor poussiéreux la fin de l’éboulement et retourna dans la salle.

Le tas de gravats laissait maintenant entrevoir une fine ouverture, suffisante pour laisser passer un homme sans son équipement.

Le sergent dit au soldat le plus proche, un jeune première classe :

- Smith, va explorer ce trou. Ce saleté de tombeau peut encore nous réserver des surprises. Johnson et Dennis en couverture devant le trou.

Smith s’engouffra dans la petite ouverture et pénétra dans une petite salle remplie de sarcophages. Il toucha le plus proche du bout de ses doigts tremblants et son couvercle se renversa sur le coté. Smith recula et arma son bolter. Une momie squelettique aux allures de robot, entièrement en métal, s’extirpa du cercueil de pierre. Ses yeux verts brillaient dans le noir de la salle.

Smith vida un chargeur de bolts sur le squelette métallique, mais celui-ci ne broncha pas. Il attrapa le jeune soldat à la gorge et le souleva, aussi facilement que si il avait été un fétu de paille, et lui demanda d’une voix rauque et artificielle :

- Qui êtes vous ?? Que faites-vous ici ?? Pourquoi nous avez vous réveillé ??

- Nous ne voulions pas… il y a eu un éboulement… Répondis le soldat dans un dernier souffle. Nous ne sommes pas… arghh !

Le monstre lui brisa la nuque avant de le laisser tomber à terre et de ramasser un lourd fusil métallique.

Pendant ce temps, le reste de la compagnie restée en arrière avait entendu les coups de feu.

Ils prirent position autour de l’ouverture par laquelle était passé Smith et chargèrent leurs bolters. Ils patientèrent ainsi de longues minutes quand, tout à coup, trois monstrueux squelettes sortirent et tirèrent d’étranges lasers verts qui tuèrent les soldats un par un. Alors que le reste de sa troupe s’écroulait, le sergent fit un effort désespéré pour s’enfuir par le couloir, mais il reçut un tir dans le dos et s’écroula, mort. Ces créatures ne connaissaient pas la pitié.

to be continued ...

Messages dans ce sujet
Les Seigneurs Des Tombes - par Jeltone_Wargame - 18-06-2007, 17:59
Les Seigneurs Des Tombes - par TYRANIDE - 18-07-2007, 12:10
Les Seigneurs Des Tombes - par Guest - 18-07-2007, 15:43
Les Seigneurs Des Tombes - par TYRANIDE - 18-07-2007, 19:27
Les Seigneurs Des Tombes - par Guest - 19-07-2007, 00:39
Les Seigneurs Des Tombes - par Guest - 19-07-2007, 03:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pilleurs De Tombes Lorrh 1 1,833 09-01-2007, 00:45
Dernier message: Guest